Installation de porte blindée

L’installation d’une porte blindée permet de renforcer le niveau de sécurité et d’avoir une vie plus sereine. Nous avons constaté que le taux de cambriolages a considérablement en France. Pour pallier à ce phénomène croissant, il est important pour chaque habitant d’envisager l’installation d’une porte blindée. L’installation d’une porte blindée est une solution optimale que nous vous proposons parmi tant d’autres. Il existe également une serrure connectée qui maximise la sécurité de votre porte. Pour vos besoins de vous procurer une porte blindée, n’hésitez à faire appel à notre entreprise qui vous envoie l’un de ses serruriers dans l’immédiat.

Que faut-il prendre en compte avant de faire un choix de porte blindée ?

Installation porte blindéeL’installation d’une porte d’une porte blindée doit être soumise à plusieurs normes en fonction de la communauté dans laquelle vous vous trouvez. Par conséquent, avant de décider de vous lancer dans cette opération, vérifiez que vous disposez de tous les renseignements nécessaires. Pour connaître la marche à suivre, vous devez vous rendre à la mairie de votre arrondissement pour recueillir le plus d’informations utiles.

Par ailleurs, si vous avez obtenus toutes les informations nécessaires, vous pouvez maintenant faire appel à notre artisan serrurier Paris 12.  Ce dernier va se charger de vous présenter tous les modèles de porte blindée qui existent. Cependant, le choix que vous effectué est fonction de votre budget et de vos attentes. Ainsi donc, en faisant le choix de votre porte, vous devrez tenir compte de son épaisseur et du matériau avec lequel, il est fabriqué. Etant donné que vous n’êtes pas un fin connaisseur, notre serrurier va vous aider à faire un choix.

Comment se fait l’installation de votre porte blindée ?

L’installation d’une porte blindée n’est pas une opération à prendre à la légère. Cette dernière nécessite une certification d’un professionnel à présenter à votre assureur. De ce fait, vous devez la confier entre les mains expertes de notre serrurier Paris 12 pour un résultat satisfaisant. Pour installer votre porte blindée, ce dernier va procéder au démontage de l’ancienne. La première étape est d’ôter le vantail de la porte, puis suivre le bâti. Par la suite, il va procéder à l’installation du bâti de la porte blindée en prenant le soin de suivre l’alignement et du plomb en se servant de la bulle. En dehors de ces étapes, il devra vérifier que les gonds s’emboîtement parfaitement au moment de la pose.